Le milieu de terrain d’Arsenal, Aaron Ramsey, devrait prolonger son contrat avec les Gunners dans les prochains jours et obtenir par la même occasion une revalorisation salariale. Tout ça grâce à l’intérêt présumé du PSG, de l’Inter Milan et du FC Barcelone.
C’est ce qu’indique ce matin le Daily Mail, dans ses colonnes. Selon le quotidien britannique, les dirigeants d’Arsenal, ont voulu sécuriser leur international gallois après avoir appris l’intérêt pour leur joueur du PSG, de l’Inter Milan et du FC Barcelone. Si on connaissait en France l’intérêt de ces deux derniers pour l’ancien joueur de Cardiff, celui du PSG est une découverte. D’autant que dans son registre, le PSG dispose déjà de moyens conséquents.
Alors grâce ou pas au PSG, l’international gallois va pouvoir prolonger son contrat avec Arsenal et voir son salaire passer de 60.000 à 90.000 £ par semaine indique le journal. Agé de 23 ans, Aaron Ramsey est indisponible depuis décembre dernier en raison d’une grave blessure au genou. Il a repris l’entraînement personnalisé ces jours-ci et devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine précise le Daily Mail.