Magazine Internet

Le livre : Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?

Publié le 14 mai 2008 par Arnaud Briand

Je viens de découvrir aujourd’hui le livre intitulé “Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?” de Martin Lessard, spécialiste en stratégie et analyse web. Son blog est d’ailleurs une source de réflexion énorme.

Le livre : Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?

Je pense l’acheter rapidement, il viendra agrémenter ma réflexion sur les blogs d’entreprise et le web corporate :

  • Why companies should not blog !
  • Comment faire évoluer votre inepte site corporate ?
  • Quel pourrait être le web corporate de demain ?
  • A propos de debats.sncf et du “feedback 2.0″

site Web du livre Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine