Son assurance doit coûter bonbon à Britney Spears. En effet, la lolitrash a eu un énième accident de voiture hier sur Sunset Boulevard. Heureusement, il s'agit plus d'un accrochage que d'un carambolage dantesque.
Tous les paparazzis étant sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Britney Spears se devait de frapper un grand coup pour s'assurer une visibilité dans la presse people au milieu des stars glamours, des marches du Palais des Festivals et des soirées cannoises.
Pour ce faire, la lolitrash a eu recours à son spécial : l'accident de voiture !
Hier, en pleine après-midi, Britney Spears, au volant de sa Mercedes SL65 a percuté une Ford Explorer sur Sunset Boulevard. Comme d'habitude, c'est son garde du corps, qu'on imagine maintenant rompu à l'exercice, qui s'est chargé des formalités post-accident en laissant la carte de visite de la chanteuse afin d'établir un constat d'assurance ultérieurement.
A votre avis, que faisait Britney Spears au lieu de conduire quand elle a eu son accident cette fois-ci ? Elle mangeait un Big Mac ? Buvait un milk-shake ? Se maquillait ? Lisait People ?