- Les Broncos ont confirmé la libération du vétéran CB Champ Bailey. Ennuyé par des blessures pendant toute la saison, l'ancien Pro Bowler avait aussi été rattrapé par le poids des années et était loin du niveau de jeu qu'il a affiché au cours de son illustre carrière. Il est pas mal fini, mais on présume qu'il se trouvera quand même une job quelque part.
- L'électrisant Devin Hester changera lui aussi d'adresse. Hester a confirmé que les Bears le laisserait tester le marché des agents libres et il a remercié les partisans des oursons sur sa page Facebook. Lui aussi se retrouvera un emploi, mais il vivait beaucoup sur sa réputation ces dernières années. Hester figure encore parmi les bons retourneurs de bottés du football, mais n'est plus aussi dominant qu'à ses premières saisons.
- Par contre, malgré des rumeurs persistantes en ce sens depuis le début de l'hiver, les Steelers garderont le contact avec leur légende vivante mais vieillissante, Troy Polamalu. L'état major de l'équipe avait souhaité qu'il demeure un Steeler toute sa carrière, mais les contraintes du plafond salarial continuent de peser lourd sur le budget de l'équipe. Polamalu a toutefois accepté de restructurer son contrat en paraphant une nouvelle entente qui s'échelonnera jusqu'en 2016. L'excellent TE Heath Miller a fait la même chose. Du bon boulot, ces vétérans demeurent des pièces maîtresses du puzzle noir et jaune.
- Le demi de coin format géant des Seahawks Brandon Browner a été réinséré par la NFL qui l'avait suspendu indéfiniement pour violation de la politique sur les substances interdites l'an dernier. Browner devra cependant servir une suspension de 4 matchs, en plus d'acquitter une amende équivalent à son salaire de 4 autres matchs. Son absence n'a pas trop paru à Seattle, on se demande si ceux-ci voudront le reprendre ou s'il pourra offrir ses services ailleurs. Il trouvera preneur, car il demeure un joueur dominant.
- La triste saga des Bills à Toronto est terminée. Enfin, elle est officiellement sur pause pour l'instant, mais les gens, comme ce journaliste vitriolique du Toronto Star, ne sont pas dupes. Ça n'a jamais levé cette patente-là. Il n'y avait aucune atmosphère, les sièges étaient vides et les gens ne supportaient même pas les Bills. Si Toronto espère encore accueillir un jour une franchise de la NFL, disons qu'ils se sont pas mal tiré dans le pied avec cette expérience.
- Nouvelle toute fraîche à peine sortie du four : après une semaine de tournée, les Colts d'Indianapolis sont sortis vainqueurs du derby D'Qwell Jackson. Cependant, le triomphe survient a vil prix, car les fers à cheval devront débourser 22 millions au cours des 4 prochaines années (11 garantis) pour les services du secondeur. Indy met toutefois la main sur un élément défensif de qualité qui représente une amélioration par rapport à Pat Angerer. Ce dernier testera maintenant le marché des agents libres.