Cet article fait suite à la réclamation que j’ai reçu via le Facebook d’Enchère Centime Magazine. Cette réclamation est d’abord venue de la page Facebook dédié aux enchères au centime, nommée (et bien nommée même ) Enchères au Centime.
Voici le lien vers la réclamation: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=644130265634968&id=550783834969612
J’ai donc contacter M. PANAYE, gérant du site Get-Travel, afin de lui permettre de répondre. Voici sa réponse:
Bonjour Un blog dédié aux enchères au centimes titrait un post « Get-Travel arnaque ou pas ? « . Un utilisateur a remporté sur Get-travel une Dakotabox le 22 octobre. Notre Agence de voyage partenaire a informé l’utilisateur au mois de décembre que leur fournisseur connaissait une rupture de stock sur ce produit et qu’elle lui enverrait son lot dès que ce dernier sera en mesure de lui livrer la Dakotabox remportée. L’agence de voyage a envoyé plusieurs mails à l’utilisateur pour l’informer de son problème de disponibilité. La Box devrait être livrée à l’utilisateur cette semaine. Get-Travel attache une grande importance à la relation client et présente ces excuses à l’utilisateur pour ce délai exceptionnellement long indépendant de sa volonté. Les autres gagnants de Box ont reçu leur enchère, mais si d’autres utilisateurs rencontraient ce type de problème qu’ils n’hésitent pas à prendre contact avec nous : webmestre [at] cqfdigital.fr Je tiens à remercier les lanceurs d’alertes, qui défendent les intérêts des utilisateurs et qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Cordialement Emmanuel Panaye Le lot devrait donc être livré rapidement. J’invite bien sur les intéressés à intervenir ici-même ou bien sur Facebook pour nous tenir au courant des avancements.