Spider-Man s’invite chez vous

Publié le 06 mars 2014 par Golem13 @Golem_13

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros s’invite chez vous ! A l’occasion de la sortie du film The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (au cinéma le 30 avril), Sony Pictures Releasing France a fait appel aux services de l’agence digitale NetOnly pour mettre en place une campagne sociale « The Amazing Moment ».

La vidéo la plus partagée gagnera un voyage à New York

L’agence digitale NetOnly, déjà en charge du social média pour Sony Pictures Releasing France, a créé un dispositif original autour du film, pour valoriser un concours de mise en scène autour de Spider-Man. NetOnly a produit un film viral s’adressant au grand public et diffusé exclusivement sur le web. L’internaute est invité à se mettre dans la peau de Spider-Man et à filmer la réaction de son entourage. L’objectif de cette vidéo, réalisée par Julien Bozzato, est de valoriser la mise en place du jeu concours sous un angle ludique et proche de l’univers du film. La vidéo est diffusée sur le site dédié et les comptes de Sony Pictures Releasing France Twitter et Facebook relaient cette opération. La vidéo qui comptabilise le plus de like et de Retweet gagne un voyage pour quatre personnes à New York.

The Amazing Spider-Man 2 sort le 30 avril prochain, en attendant voici quelques vidéos de promotion spéciales Instagram (Motions Posters) postées par le magazine Empire.