Magazine Conso

Je suis presque une dame avec Avril Beauté

Par Carole Thiery @carole29t

Mardi, je vous parlais de mon addiction de 25 ans aux gloss et de ma difficulté à mettre du rouge à lèvres. En décembre, ma soeur m’a offert un vanity rempli de maquillage de la marque Avril Beauté. Et dedans, figuraient deux rouges à lèvres dont le n°44, Rose Sorbet nacré.

Image
Image

Et je dois dire que, bien que réticente au début, j’aime beaucoup ce rouge à lèvres, et j’en mets régulièrement. Pas pour aller à l’école, car je trouve que le rouge à lèvres rouge ou rose fait plus habillé qu’un simple gloss, mais pour sortir… je l’apprécie beaucoup!

Image

Il n’est pas bio mais ne contient pas de parabens, ce qui, je le sais bien, n’est pas un gage de qualité à soi tout seul. Son prix est dérisoire (2,30€) pour un produit de qualité. Un emballage sobre, élégant et solide, une pigmentation très chouette, pas de déshydratation des lèvres, même sur la durée, et une tenue satisfaisante (mais pas exceptionnelle non plus). Avec un gloss transparent par dessus, la tenue s’améliore.

Image

Porté seul, le transfert est assez important, mais cela s"améliore grandement avec un peu de gloss transparent.

Je suis agréablement surprise de ce rouge à lèvres qui peut, je pense, concurrencer certaines grandes marques pour un prix dérisoire. C’est la première fois de ma vie que j’ai plaisir à porter un rouge à lèvres, même si je ne suis pas prête pour le moment à oser le rouge cerise!

Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog