Magazine Focus Emploi

Le Distributeur qui préfère garder les Kinder Bueno rien que pour lui

Publié le 06 mars 2014 par Marketing Attitude @mkgattitude

Le Kinder Bueno est tellement bon que même les distributeurs en deviennent méchants. Découvrez dans la suite de l’article, comment la marque a piégé les passants désireux de s’acheter un Kinder Bueno.

Le Distributeur qui prÊfère garder les Kinder Bueno rien que pour lui

Le Distributeur qui préfère garder les Kinder Bueno rien que pour lui

The Evil Machine taquine les amateurs de Kinder Bueno en leur lançant des messages assez déroutants et très inhabituels, surtout de la part d’un distributeur. Un réparateur intervient à la fin pour révéler le slogan de la campagne et délivrer à la victime son Kinder Bueno. Une opération signée Publicis à déguster en vidéo.

Partagez avec vos amis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog