Alors qu’il se trouvait en sélection nationale du Mexique, l’attaquant de Manchester United, Javier « Chicharito » Hernandez, a profité de sa présence au pays pour tacler son club.
L’ancien protégé d’Alex Ferguson, qui n’est pas beaucoup utilisé par David Moyes, a fait part de son sentiment sur sa situation au sein de l’effectif des Red Devils : « Je suis très impatient de jouer car mon club ne me prend pas beaucoup en compte. J’espère avoir l’opportunité de jouer (avec la sélection mexicaine, Ndlr). Quand vous êtes appelé, vous devez être reconnaissant. Et si vous ne l’êtes pas, vous devez continuer à travailler. Je suis très heureux et reconnaissant avec cette convocation. C’est comme si j’étais appelé pour la première fois », a-t-il indiqué dans des propos relayés par le Mirror.
Une position et des propos qu’explique son sélectionneur national Miguel Herrera : « Chicharito est frustré parce que son entraîneur actuel ne lui donne pas assez de minutes de jeu, mais il reste concentré. Un changement de manager s’est produit et il doit maintenant se battre pour gagner la confiance du coach. Il travaille dur pour ça. Son ratio but/minutes jouées reste très élevé. »a-t-il déclaré.
← Previous Story Mercato-Chelsea : Mourinho sélectionneur du Portugal ? Next Story → Man City : 200 M€ pour acheter Messi !