Magazine Bien-être

Je vends Jemesensbien.fr

Publié le 06 mars 2014 par Jemesensbien

Le webʼzine Jemesensbien.fr, blog bien-être tendance pour se sentir bien naturellement et sans se prendre la tête, cherche repreneur…

Avis aux 33 000 visiteurs mensuels du blog Jemesensbien.fr que j’ai lancé il y a 6 ans, le 8 mars 2008, Journée de la Femme !

jemesensbien.fr

Vous n’êtes pas sans savoir (pour certains du moins) que je suis également présidente-fondatrice de l’association humanitaire Zazakely Sambatra qui a pris de l’ampleur depuis 2001 et nécessite aujourd’hui toute mon attention pour assumer les parrainages des 121 enfants (que je suis pour les premiers depuis 13 ans déjà), et assurer le bon fonctionnement de l’école ouverte en 2007, de la cantine ouverte en 2012 et du dispensaire ouvert en 2013, sans compter les implantations de puits, 9 à ce jour et 2 de plus cette année. J’AIME faire ça !
J’ai donc décidé de me consacrer désormais entièrement à la cause des enfants de Madagascar. Pour mener à bien ma mission humanitaire, je me suis inscrite en Langues’O section Malgache, où j’apprends outre la langue (pas facile !), les us et coutumes, l’histoire et archéologie… Ça me prend un temps fou !
LIRE Mon objectif humanitaire.
Or la tenue du webzine, les rendez-vous, les salons, les conférences de presse, la rédaction des articles, l’iconographie, etc, nécessitant un temps plein, je ne peux plus assumer correctement et sereinement (me sentir bien !) les trois activités de front, sans parler de ma vie de famille, j’ai deux enfants, adoptés à Madagascar, d’où mon engagement.
Jemesensbien.fr m’a apporté un grand bonheur, partagé avec des millions de lecteurs, durant toutes ces années, je serai heureuse de le voir perdurer. Donc si vous êtes intéressé pour reprendre le webzine Jemesensbien.fr contactez moi vite, ou si vous connaissez parmi vos relations des personnes ou sociétés susceptibles de l’être, merci de leur faire suivre l’information : [email protected] et Tél. : 01 43 48 74 50.
Sinon, tant pis, j’appuie sur le bouton et zou je disparais de la toile, sans état d’âme vu que le devoir humanitaire m’appelle. 
En attendant, vous pouvez  toujours consulter les 3651 articles en ligne et je vous en livrerai quelques uns de plus, selon mon temps disponible.

Sentez-vous bien !
Véronique Geoffroy de Bourgies


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine