Quand l’on m’a proposé de découvrir YUNA, j’étais encore loin de me douter de l’univers dans lequel j’allais mettre un, deux, trois pieds! Que dis-je, de l’univers dans lequel j’allais me je-ter littéralement.
YUNA est un rayon de soleil venu de loin dans cet hiver parisien! Yuna, avec son style imparable, chante cette hymne à la joie et à l’adrénaline que l’on ressent lorsqu’on part à l’aventure, dans d’autres contrées. Elle chante ce sentiment que l’on oublie chaque hiver et qui renait chaque printemps. Elle chante l’espérance, et ce n’est pas peu dire.
Est-ce la force de sa voix soul et gaie? Est-ce le rythme mixant instruments traditionnels malaisiens et d’autres plus usuels? Quoi qu’il en soit, Yuna nous fait voyager et nous transporte loin de la vie quotidienne et son clip coloré Rescue est juste sublime.
« She looks into the sky and all her tears are dry she kiss her fears goodbye. »
Découvrir Rescue
© Yuna - Rescue (Clip vidéo)
Originaire de Malaisie, Yuna est devenue dans un laps de temps record une des stars internationales de la pop que l’on compare à Feist, Norah Jones ou Adele. Après Live your life, réalisé en 2012 par Pharrel Williams (il y de quoi être happy), Yuna sort un nouvel album Nocturnal à paraitre sur le label de jazz Verve le 24 mars 2014.
Nous, on adore! Et vous?
*Les articles marqués d’une étoile signifient que le produit m’a été offert.