Teint poudre naturel Clinique – mon secret contre la brillance

Publié le 05 mars 2014 par Martinepb

Hey!

Je me demande comment c'est possible que je ne vous ai jamais parlé de la poudre Clinique, alors que c'est un indispensable que j'ai toujours dans mon sac à mains, et que je l'utilise plusieurs fois par jour, tous les jours!

Pour réparer cette grosse erreur, voici une ode à ce magnifique produit. (Comment ça j'en fait trop? Nan, je n'ai pas d'actions Clinique, je vous jure!!)

C'est une poudre minérale, que j'utilise sur ma BB crème. J'ai la teinte n°06, Deep, la plus foncée. J'en mets sur l'ensemble du visage à l'aide du pinceau intégré, en insistant sur la zone T. Le résultat est invisible et ma peau ne brille plus, et ce pour quelques heures. Une ou deux retouches dans la journée, et c'est gagné, la brillance disparaît ! (D'où l'expression « se repoudrer le nez »)

En bonus n°1, la poudre (Almost Powder in english) a un SPF 15, la peau est donc protégée des expositions aux rayons UVA/UVB grâce à son filtre solaire. En bonus n°2, elle contient des anti-oxydants et nous aide donc à lutter contre le vieillissement de notre peau.

Bon, ok, ce petit boitier est assez cher (environ 35€), mais il dure longtemps. Je n'en applique pas beaucoup à chaque utilisation, ce n'est pas nécessaire, et comme ça on conserve le fini naturel.

C'est quoi votre favori chez Clinique? Vous aimez la marque?

A très vite!!