On va faire comme si… Comme si je n’avais pas 3 jours de retard, comme si c’était tout à fait normal que je publie mon récap maintenant
9è semaine du challenge photo de Virginie B
La reprise a été dure, le changement brutal malgré la gentillesse et le plaisir des patients de me revoir. Et puis on ne se refait pas : j’aime passer du temps avec mes enfants quand ils sont en vacances ! Cette semaine, on n’a quasiment rien fait ensemble et çà m’a foutu un coup au moral…
- 55/365 Reprise du boulot sous le soleil avec un joli air de printemps : c’est bon pour le moral !
- 56/365 Petite tournée alors grande pause permettant de faire un tour à Ikéa et de s’arrêter au Starbucks pour déguster un chaï tea latte
- 57/365 Les enfants font une fixette sur les floups et autres glaces antillaises en ce moment : la Guadeloupe leur manque c’est évident…
- 58/365 De repos, déjà crevée : un grand thé dans ma jolie tasse West Elm achetée à Londres en janvier
- 59/365 Marre d’attendre le bon vouloir de Petit mari alors la bricol’girl qui est en moi a pris les choses en main. 20 vis, 4 pieds et un bout de planche pour finir mon coin bureau.
- 60/365 Certaines blogueuses font la fine bouche mais je suis toujours agréablement surprise qu’on pense à m’inviter quelque part : visite éclair entre mes 2 tournées au Salon de l’agriculture.
- 61/365 Mon nouveau super gel douche gommant acheté au Marché U d’Argentière pendant les vacances : je ne peux plus m’en passer !
Cet article Semaine 9 challenge photo #365virginieb a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.