Comprendre les femmes
Pour comprendre les femmes quoi de plus simple que de se mettre à leur place et vivre leurs peines et leurs joies de tous les jours et surtout leurs difficultés à assumer la méprise des hommes.
L’homme qui se cherche au féminin
Pour comprendre ce qu’une femme éprouve quand on fixe ses fesses au lieu de la regarder et l’admirer de face, quoi de mieux pour un homme que de chercher tout d’abord à lui ressembler. En tous les cas c’est ce que pense Yousef Salej Erakat quand il a enfilé une paire de leggings et a exposé ses fesses au grand public pour seulement tester la réaction des hommes
Portant donc des leggings noirs, le nez enfoui dans la malle de sa voiture pour ne pas montrer son vrai visage et mettre en valeur ses fesses en attendant la réaction du sexe fort et bien sur pouvoir ensuite répondre aux voyeurs trop insistants, le tout filmé en guise de preuves !
Les réactions plutôt explosives
Le premier regard insistant appartient à un homme qui n’apprécie pas ce genre de blague croyant être pris pour un homosexuel mais, ceci reste la seule réaction agressive. Pour le reste, le regard des hommes a été insistant croyant avoir affaire à une femme et la pire de toutes est d’entendre dire un passant que ses fesses étaient jolies ce qui aurait embarrassé yousef qui n’est pas homosexuel.
Expérience à l’appui, la vidéo censée montrer ce que peut ressentir une fille en leggings va prouver que le problème ne vient pas de la gent féminine mais des vêtements tout simplement.