Magazine Conso

Deux idées pour augmenter la participation à son enquête satisfaction clients (exemple chez les Experts Comptables)

Publié le 05 mars 2014 par Chrisfan @INIT_MKT
Deux idées pour augmenter la participation à son enquête satisfaction clients (exemple chez les Experts Comptables)Le cabinet CERFRANCE, société de Conseil en Gestion, vient des réaliser son enquête de satisfaction clients via le web.

Ce cabinet a retenu 2 des idées que nous conseillons pour optimiser le taux de participation des clients.

L’image ci-dessus présente la mise en pratique de ces 2 idées.

1. L’offre de don à une association proposée à chaque client.  Pour chaque réponse reçue, nous

ferons un don à une association que nous soutenons ».
Nous avons eu l’occasion de parler de cette initiative à de nombreuses reprises dans ce blog.
  • Nous comptons 29 cabinets comptables qui ont déjà retenu cette possibilité.
2. Signature en « bas de page de mail » de tous les collaborateurs avec un petit rappel d’invitation à répondre à l’étude.
Vous aussi, retenez ces 2 idées dans la réalisation de votre future enquête de satisfaction et d’écoute client.
Pour lire d’autres billets sur la satisfaction client chez les Cabinets Comptables, cliquez ICI

Pour découvrir "Sat Tools ", l'outil d'écoute client pour les Experts Comptables, cliquez LA.Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/


---------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte