Magazine Conso
D’un point de vue général, beaucoup pensent qu’il n’y a qu’un seul ocre, le jaune, alors qu’il existe également des ocres bruns ou orangés.
A vrai dire, il existe une multitude de couleurs issue de ces pigments. Et moi je les aime tous ! Voila, ça c’était pour la petite leçon chromatique !A la belle saison, j’adore ressortir les palettes que j’appelle « terre » et « sable ».. les greiges, les beiges, les gris, les kakis et les ocres bien sûr. Je trouve que ce sont des tons qui se marient bien entre eux, et qui sont aussi doux qu’ils ont du caractère. Un petit goût de campagne, d’horizons lointains aussi.. Ca dépend..Bon pour l’instant, nous n’en sommes encore qu’aux prémices du printemps.. alors même si le soleil brille très fort, on supporte encore une petite veste et on profite tant qu’on peut du noir avant qu’il ne soit trop tard.. ou banni pour cause de grosse chaleur !
Résultat, un look mixte sur fond jaune orangé, un pied dedans, un pied en dehors (du printemps !) mixant un pantalon fluide et léger ocre brun avec mon perf en cuir noir aux détails dorés.
Et en parlant de pieds, je vous présente mes nouvelles petites chéries vernies, aux talons carrés et qui sont loin de faire l’unanimité (je crois que j’ai tout entendu dessus !) ! Mais je m’en fiche d’abord parce que moi je les aime d’amour ! Et toc !Perfecto Maje similaire ici – Pantalon, Chaussures x Lunchbag Zara
Bracelets Hermès x Miansaï