Oyez, oyez, Union Street s’adresse à tous les tatoués, à tous les motards, à tous les amateurs, néophytes et autres bariolés !
Ce week-end sera branché tattoos sur la capitale et notre équipe du tonnerre vous a préparé un programme tout aussi électrique.
Déroulez le tapis rouge : ce dernier se compose d’un before, d’un plat de résistance qui calera les plus affamés d’entre vous et d’un after, tout cela servi dans les règles de l’art !
Nous vous en avons déjà parlé, mais au risque de nous répéter (et tant pis !), se tiendra jeudi soir à la Maison 15/75, un avant-goût de se qui nous attend vendredi, samedi et dimanche à la Grande Halle de la Villette… Comme vous le savez, c’est Liam Sparkes, le génie du tatouage londonien qui s’exposera au 15 rue Emile Lepeu : de quoi tenir en haleine, les plus aficionados du milieu avant d’entamer les festivités !
Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars, la Grande Halle de la Villette nous ouvre en effet ses portes pour accueillir l’édition 2014 du Mondial de Tatouage, ni plus, ni moins !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RDV les 8, 9 et 10 mars !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L’année dernière souvenez-vous, nos équipes vous avaient concocté un report musclé des plus beaux tatoués, des plus beaux tatouages et des plus beaux artistes pour ce qui était le retour tant attendu du Mondial du Tatouage !
Cette année encore, l’édition 2014 réserve bien des surprises. Tin-Tin et Piero, aux commandes, nous ont en effet sélectionné plus de 300 artistes, venus des 4 coins du monde. Mais ce n’est pas tout : Tété présidera également un concours de tatouages, quand Skip The Use et Dog Eat Dog se partagent une tête d’affiche musicale bien fournie !
Union Street vous invite donc à venir fouler les longues allées de ce Mondial du Tatouage prometteur, ou les tatoueurs du moment côtoieront ceux que l’on appelle « les anciens », dans une ambiance festive, qui sent bon la bière et dans un brouhaha d’aiguilles !
Pour finir en beauté, c’est au Glazart que se tiendra également l’exposition de Céline Aieta : « Inspired Tattoo Portraits » : l’histoire, mise à nue sous son oeil et son objectif attentifs, de tatoués et de leurs oeuvres.
Vous l’avez compris, le week-end est prometteur, le week-end sera riches en tatouages et Union Street ne peut pas manquer cela ! Alors pour savoir qui se derrière ceux que l’on appellent les « tatoués modernes », vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Pour feuilleter le programme détaillé du Mondial de Tatouage 2014, c’est par là !
All credits : Claude Bencimon
Comments
comments