Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, n’exclut pas l’hypothèse de conserver pour la saison prochaine, ses deux milieux de terrain Benjamin Stambouli et Rémy Cabella.
Les deux joueurs sont convoités par des clubs étrangers et français, mais rien ne dit qu’il partiront, en dépit d’un bon de sortie de la part des dirigeants héraultais. Ce que confirme Rolland Courbis dans les colonnes du Midi-Libre : « Une liste pour la saison prochaine ? J’en ai même plusieurs. Une avec Stambouli et sans Cabella, une autre avec Cabella, sans Stambouli. Mais aussi une avec les deux ou sans les deux. À partir de la semaine prochaine, on doit se voir régulièrement avec Loulou, Laurent (Nicollin) et Michel (Mézy), explique le coach montpélliérain, qui n’a donc pas renoncé à garder ses pépites.
« Si c’est pour qu’ils partent à Newcastle ou Francfort, avec tout le respect que j’ai pour ces clubs, je ne vois pas l’intérêt. Si ce n’est financier, évidemment. D’autant que Montpellier va peut-être pouvoir jouer la 7e , ou la 8 e place la saison prochaine. Mieux, pourquoi pas… » a-t-il ajouté.