Roland Romeyer, le président du Directoire de l’AS Saint-Etienne, a évoqué l’avenir de son gardien Stéphane Ruffier dont le nom est évoqué à l’OM ou Monaco entre autres.
Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2015 avec l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier est souvent cité sur le départ à chaque mercato. Il devrait en être de même l’été prochain. Mais du côté de Sainté, on espère pouvoir garder son gardien de but : « « On espère que les discussions vont se finaliser. Stéphane se sent bien à Saint-Etienne (…) Il fait partie des meilleurs gardiens évoluant en L1. Il est très proche de Lloris. On espère le garder à Saint-Etienne » a déclaré Roland Romeyer dans les colonnes de But § Saint-Etienne.
Et quand oppose le modèle financier proposé aux joueurs de l’ASSE, Roland Romeyer rappelle : « Mais on a un modèle salarial en place avec un fixe plafonné et des variables. Le fixe varie en fonction de l’évaluation du joueur par le staff mais il ne dépasse pas 90.000 euros. On ne changera pas ce principe même pour un joueur. Mais vous savez, en cumulant le Salary cap et les variables, le salaire reste quand même intéressant. »