« Manifesto L’Éclat » : le nouvel hymne à la séduction, Yves Saint Laurent

Publié le 04 mars 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

Un sillage audacieux terriblement provocant : l’Eau de Toilette « Manifesto L’Éclat », Yves Saint Laurent, se porte telle une nouvelle signature d’une féminité mise en nu.Saisissante et singulière, la femme vu par Yves Saint Laurent dévoile une allure lumineuse et séduisante… presque hédoniste. Envoûtement Manifesto L’Éclat, revisite la fameuse note verte pour en révéler une fraîcheur pétillante et fulgurante. Une expérience inédite créé par les parfumeurs Anne Flipo et Loc Dong.Dans ce nouvel opus, l’absolu de jasmin crémeux fait place à un halo de pétales aériens composé d’accord de bois de cashmeran ambré et de notes de freesia.
Ce nuage onctueux est sublimé en tête par un accord croquant d’alliance de thé, de bourgeon de cassis et d’essence de bergamote, exalté par l’essence de Néroli. En notes de fond, vanille, fève tonka et santal viennent enrober d’élégance ce bouquet de pétales blancs. Quant à l’eau des fleurs d’oranger, elle souligne subtilement cet élixir précieux.

Un diamant dévoilé…Toujours surmontée de son capot doré ciselé, la silhouette de verre devient cristalline. Un trait améthyste souligne sa base pour mieux irradier sa ceinture facettée devenue diamant, dans un subtil jeu de reflets et de vibrationL’Eau de Toilette Manifesto L’Éclat – Yves Saint Laurent, 50 ml. 72 euros.
Plus d’infos sur www.ysl-parfums.fr