Le président du PRG du Bas-Rhin, Julien Viel, au nom de la fédération, adresse toutes ses félicitations à Laurine Roux, étudiante de 22 ans, pour être parvenue à porter sa candidature en bonne place (46e) sur la liste de Roland Ries en vue des élections municipales de Strasbourg des 23 et 30 mars 2014.
Par son engagement généreux au cœur des instances nationales du PRG, elle a su faire valoriser son expérience et son expertise au profit d'un accord national avec nos partenaires du Parti Socialiste.
Laurine Roux, soutenue par le PRG et le PS national, a valeureusement porté cet accord qui a permis l'union des forces des deux partis à Strasbourg. Son travail de fond se voit ainsi concrétisé par un excellent positionnement du PRG pour les prochaines échéances municipales strasbourgeoises.
Le PRG 67 salue et encourage Laurine Roux dans la responsabilité qu'elle porte désormais pour le succès électoral de cette formation politique à Strasbourg.
Le PRG Strasbourgeois poursuivra par ailleurs son engagement au niveau local, aux côtés de ses partenaires du Parti Socialiste, en œuvrant à la concrétisation de projets communs et en agissant au quotidien sur le terrain au service de nos concitoyens.