Séquence nostalgie: le parfum Anaïs Anaïs de Cacharel fête ses 35 ans cette année! (comme moi!). Oui, ce premier parfum que l’on a toutes porté à quinze ans et dont les photos publicitaires prises par Sarah Moon nous faisaient rêver célèbre son anniversaire au travers d’une nouvelle interprétation: Anaïs Anaïs Premier Délice.
Plus fruité, mais toujours empreint de ce romantisme si cher à Anaïs Anaïs, ce nouveau parfum s’adresse à une nouvelle génération de jeunes filles. Désormais, elles vivent accrochées à leur Ipad et expriment leur créativité au travers des nouvelles technologies. Aimant la mode mais préférant la faire que la suivre, ce sont des individualistes qui ne craignent pas d’afficher leur vulnérabilité.
Shootée par Olivia Bee, une jeune photographe de 19 ans, la nouvelle campagne Anaïs Anaïs est aussi fraîche et délicate que le parfum. Des jeunes filles au style vestimentaire qui rappelle beaucoup celui de la marque Chloé, des couronnes de fleurs et la nature pour décor: tout est là pour rappeler l’univers Anaïs Anaïs.
Si de 1982 à 1985, plus de 6000 petites filles recevaient le prénom d’Anaïs, elles sont aujourd’hui 100000 à le porter, dont 6000 nées rien qu’en 1994. Une popularité qui n’est pas étrangère au succès du parfum puisque 35 millions de flacons ont été vendus au cours de ses 5 premières années d’existence!
En vente à partir du 1er avril prochain, Anaïs Anaïs Premier Délice sera disponible en eau de toilette 30ml (29,90 €) ou 50ml (39,90 €)