HASSELBLAD présente le tout nouveau H5D-50c

Publié le 03 mars 2014 par Arnaud Blanchard @photographes
Plus vite. Plus haut. Plus fort. C'est la devise olympique. Partout dans le monde, elle accompagne les champions. Aujourd'hui, elle qualifie le tout nouvel appareil CMOS de Hasselblad et ses brillantes performances.


Plus vite Le programme Hasselblad d'amélioration permanente de la technologie des capteurs nous a permis de faire passer la fréquence de prise de vue de 0.9 à 1.5 images par seconde. Des délais de lecture plus rapides signifient aussi une fonction Live Video plus rapide dans Phocus et Phocus Mobile.


Plus haut Notre nouveau capteur, qui atteint des niveaux de bruit réduits, permet désormais des prises de vue à des valeurs ISO plus élevées – pour des images d'une netteté et d'une précision exceptionnelles, avec un rendu colorimétrique parfait. La plage dynamique, elle aussi, a augmenté - jusqu'à 14 stops. Cela garantit des détails et des tonalités exceptionnels dans les zones d'ombre et de suréclairage.


Plus fort Ce nouvel appareil exceptionnel, riche en fonctions, offre aux photographes des possibilités bien plus étendues qu'avant. Le H5D-50c – le premier appareil Hasselblad moyen format de 50MP intégrant la technologie de capteur CMOS – est un appareil haut de gamme qui ne passe pas inaperçu. Grâce au capteur CMOS, les images sont d'une qualité sans précédent, et exemptes de bruit à des valeurs ISO supérieures. Le faible niveau de bruit du H5D-50c permettra également d'allonger le temps d'obturation jusqu'à 12 minutes.


Plus d'informations sur le H5D-50c >