Magazine Côté Femmes

Zoom sur… Scarlett Johansson

Publié le 14 mai 2008 par Laurent Ballestra
Voix rauque, bouche gourmande, peau diaphane, Scarlett Johansson est de retour sur grand écran. Moins femme fatale, plus candide, toujours délicieuse... À 13 ans, elle tenait tête à Robert Redford, alias « L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ». Déjà sa moue boudeuse avait été remarquée.
Quelques années plus tard, Sofia Coppola lui offre un rôle inoubliable dans « Lost in Translation », où elle errait érotiquement dans un hôtel chic de Tokyo. Dès cet instant, la jolie blonde hante les rêves de centaines de scénaristes aux abois. Sa mère, une cinéphile, ne doit pas en croire ses yeux. C’est elle qui a choisi le prénom de sa fille en hommage à l’héroïne d’« Autant en emporte le vent ».
Dans la vie, Scarlett est un petit bout de femme, a la démarche d’un « garçon manqué », le corps tonique et rapide. Une image à l’opposé de la femme fatale sur papier glacé des magazines de mode. Mais Scarlett n’est pas du genre à perdre un gramme pour les beaux yeux d’Hollywood : « Je suis fière de mes rondeurs, de mes seins. Je les appelle mes filles. »
Beau doublé de la pulpeuse ces temps-ci. D’abord un film en costumes, « Deux soeurs pour un roi », où elle partage l’affiche avec la non moins gracieuse Natalie Portman. Et puis « Le journal d’une baby-sitter » où elle incarne une nounou qui, pour échapper au stress, se rêve en Mary Poppins.
Magique Scarlett...
Découvrez « Le Journal d'une baby-sitter » !

Par Noelle Aziz
Copyrights : D.R.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine