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Free Mobile : le Samsung Galaxy S5 en location pour ses abonnés dès le 11 avril

Publié le 03 mars 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Ce sont nos confrères d’Univers Freebox qui ont lâché l’info les premiers : selon eux, et après avoir eu confirmation auprès du service de presse de Free Mobile il y a quelques heures, Free Mobile proposera bien le Galaxy S5 en location à ses abonnés, à partir du 11 avril prochain.

Free Mobile : le Samsung Galaxy S5 en location pour ses abonnés dès le 11 avril


Pour faire clair et précis, sachez que le Samsung Galaxy S5 sera disponible au prix de 12 euros par mois pendant 24 mois, à la location donc.

Avec le prix du forfait sans avantage Freebox (19,99 euros par mois), on arrive à une somme de 31,99 euros par mois. Sans doute la meilleure offre opérateur pour le nouveau smartphone Samsung, comme le précise ZDNet. Le coût total sur 24 mois atteint ainsi les 767,96 euros selon le site.

ZDNet nous rappelle d’ailleurs que le Samsung Galaxy S5 n’est pas le seul smartphone à pouvoir être loué durant 2 ans, puisque ree Mobile proposait déjà le Samsung Galaxy S4, le Samsung Galaxy Note 3 ainsi que l’iPhone 5S.

Nos confrères nous rappellent également les différentes choses à savoir « avant de se lancer dans la location du Samsung Galaxy S5 chez Free Mobile », via ce listing complet :

·   Être abonné Free Mobile avec le forfait illimité à 19,99 euros ou 15,99 euros par mois.

·   Un coût de 5 euros par mois si on décide de se désabonner de Free Mobile pendant la location du smartphone (17 euros au total par mois).

·   En cas de panne qui n’est pas imputable au consommateur, il suffit de renvoyer le smartphone pour recevoir un nouvel exemplaire.

·   En cas de casse, Free Mobile facture les frais de réparation à l’abonné.

·   En cas de perte ou de vol, il y a résiliation immédiate du contrat. Mais sans frais de résiliation en cas de vol.

·   La résiliation (hors décès, mise en détention de plus de trois mois, licenciement d’un poste de CDI, force majeure) entraîne le paiement de l’intégralité des mensualités restantes et la restitution du téléphone.

·   Free Mobile peut décider de la résiliation en cas de non-paiement d’une facture ou de non régularisation de son dossier.

Via ZDNet

 

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