Olympe, Tess, Adriana, Ojima, Laure, autant de petits noms féminins aux consonances soit classiques soit exotiques.
Adriana et hop, je me vois déjà avec la silhouette fabuleuse de Madame ex-Karembeu. Tess et me revoilà âgée de 10 ans à regarder avec plaisir un nouvel épisode de « La petite maison dans la prairie ». Ojima et je rêve déjà de beaux paysages d’Asie. Olympe et me voici la déesse de mon homme. Laure…et me voilà à nouveau à mon bureau, en conf-call avec mes équipes suédoises.
C’est la raison pour laquelle je me dis qu’IL ME LES FAUT TOUTES, ces blouses, ces vestes, ces petits hauts.
Nous sommes plusieurs femmes en fonction du moment de la journée ou de la période. A chacune sa veste Laure ou sa blouse Olympe.
Mon amour, je sais que c’est hors de ta portée de pouvoir comprendre ce genre de choses. Un homme, c’est binaire. Pour la semaine, c’est costume cravatte, pour le week-end, c’est jeans et pull-over. Simple.
Mais nous, nous sommes toutes les femmes de sa vie !
Excellent début de semaine ! Je file à Londres pour quelques jours puis repasse par la Belgique avant de repartir en Suède ! Hop! Hop! Hop! Ne surtout pas casser le rythme
Photos : Coline se raconte /// Jumper : Carolina Herrera – Skirt : Mango - Belt : Isabel Marant (2010) – Boots : Isabel Marant - Jewelry : Cartier, Aurélie Bidermann