Magazine Conso

Singleairbycelio, 24 heures de folie

Publié le 03 mars 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques jours nous vous parlions de l’opération Singleairbycelio pour laquelle quatre chanceux célibataire ont pu vivre 24 heures de folie dans 4 villes européennes.

Petit rappel des faits : Le 1er février dernier, celio lançait l’opération « singleairbycelio », la compagnie des célibataires. A l’image de son nouvel esprit « life, enjoy » initié en 2013, celio a souhaité célébrer la saint valentin à sa manière, grâce à un dispositif exceptionnel. 

Tous les hommes célibataires pouvaient tenter de s’envoler à bord d’un jet privé et vivre la Saint Valentin la plus incroyable de leur vie : 24 heures ahurissantes entre Paris, Londres, Berlin et Barcelone !

Après une délibération présidée par Pierre Mathieu (DJ de Make the girl Dance), Benoit, célibataire de 28 ans, a eu la chance d’embarquer le 14 Février avec ses 3 meilleurs amis Eliott, Ricardo et Antoine. 

Voici ce que ça donne :

Au programme : relooking par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ, partenaire de l’opération, découverte du Jet privé sur le tarmac du Bourget, Speed Boat sur la Tamise, rencontre de l’ancien international de Foot David Ginola à Londres… 

Un succès retentissant :

En 10 jours, 1 570 jets virtuels créés et 6 240 passagers prêts à décoller. 

L’aventure a enthousiasmé médias, blogueurs et influenceurs.

Les internautes aussi étaient au rendez-vous : plus de 3,6 millions de personnes ont été directement touchées par l’opération #singleairbycelio, et près de 540 000 personnes ont interagi avec son contenu…

Dès le 28 février prochain, la vidéo de cette incroyable soirée de Saint-Valentin sera diffusée sur les plateformes digitales de celio.com (facebook, twitter et youtube) ainsi qu’en TV, sur la chaine NRJ 12. 

life, enjoy. 


Retour à La Une de Logo Paperblog