Magazine

Liens Sponsorisés Adwords : le rapport des requetes de recherche

Publié le 14 mai 2008 par Estelle_liensponsorises
  Nous en parlions il y a peu de temps dans l'article Liens Sponsorisés : Le nouvel indicateur - La part d'impressions... Il s'agit du rapport de recherches brutes ou, comme Google l'appelle, le rapport de requetes de recherche.   Ce dernier publie recemment sur son blog un article vous donnant quelques details quant à l'utilisation de ce rapport pour les optimisations de vos campagnes de liens sponsorisés. Rien de nouveau mais un rappel utile des bases.   Le rapport de requetes de recherche va permettre deux choses : - Compléter vos listes de mots clés avec des expressions recherchées par les internautes, - Ajouter en mots clés negatifs les expressions clés qui ne correspondent pas à votre coeur de métier.   Liens Sponsorisés Adwords : le rapport des requetes de recherche Pour plus de détails concernant la creation de ce rapport, rendez-vous sur Le blog officiel Adwords

Retour à La Une de Logo Paperblog