Magazine Société

Il s'en sera vraiment fallu de peu

Publié le 02 mars 2014 par Lommedesweppes
Il s'en sera vraiment fallu de peu... Il aurait suffi que lors de quelques belles contre-attaques, les Lommoises ne confondent pas vitesse et précipitation et que les ballons arrivent dans les mains pour se transformer en occasions de but en or. Il aurait suffi que la gardienne cannoise soit moins performante pour que quelques ballons rentrent dans les cages et permettent le gain du match. Mais on ne refait pas le monde avec des si, et hier soir, une fois encore, les handballeuses lommoises se sont invlinées sur le fil 31 à 32 contre les Cannoises.
Mais ne boudons pas notre plaisir. Les filles n'ont jamais baissé les bras. Elles nous ont même gratifiés d'un dernier quart d'heure de folie pour tenter de remonter leurs quatre buts de retard. Et surtout, on a vu dans l'animation offensive, et notamment dans les trois premières minutes, des choses qu'on ne voyait pas dans le début de saison. Ce groupe est manifestement en progrès. Qu'il continue sur sa lancée, car sinon la fin de saison sera longue. Mais il faut se battre jusqu'au bout, même si c'est l'avenir qui nous dira si ça aura servi à quelque chose.
"celle qui essaie n'est pas sûre de réussir, mais celle qui n'essaie pas est sûre de perdre." 
 
Il s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peuIl s'en sera vraiment fallu de peu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine