Après avoir officialisé les prolongations de contrat de Maxwell, Matuidi et de Thiago Motta ces derniers jours, les dirigeants parisiens vont désormais s’attaquer à trois autres dossiers, même quatre si on inclut l’éventualité d’une revalorisation salariale de Marco Verratti.
Vendredi, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de Maxwell jusqu’en 2015. Celle-ci suivait de très près celle de Thiago Motta jusqu’en juin 2016 et de Blaise Matuidi jusqu’en 2018. Désormais, les dirigeants parisiens vont se pencher sur les cas de Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez, Alex et Zoumana Camara.
Selon le quotidien régional, Le Parisien, ces quatre joueurs vont se voir proposer des offres de prolongation de contrat dans les prochaines semaines. Des dossiers auxquels vont s’ajouter celui de Marco Verratti. Déjà lié jusqu’en 2018, l’international italien devrait bénéficier d’une petite rallonge financière. En fait, seul Jérémy Ménez, dont le contrat se termine en juin prochain, ne sera pas retenu par ses dirigeants.