NF1 : Les pronostics de Coralie SPECQ

Publié le 01 mars 2014 par Laurent Jeannas

Journée 19 du 01/03/2014

POULE A

Chenôve 65% - 35% Culoz

Après sa belle victoire face à La Tronche la semaine dernière, Chenôve doit confirmer à domicile et s’imposer contre Culoz.

Aubervilliers 35% - 65% La Tronche Meylan

Après leur défaite la semaine dernière face à un concurrent direct pour les play-offs, La Tronche à mis fin à une belle série de victoires. A Aubervilliers, l’équipe tentera de se relancer mais devra également être méfiante.

Sannois 40% - 60% Istres

A Sannois, équipe en difficulté, Istres doit confirmer et s’imposer pour garder sa position en milieu de tableau.

Centre Fédéral 45% - 55% Geispolsheim

Match piège pour les Alsaciennes face aux jeunes du Centre Fédéral. Une victoire serait tout de même de bon augure pour continuer à jouer les troubles fêtes pour la course aux play-offs.

Colomiers 45% - 55% Villeurbanne

Le gros match de cette 19ème journée où Colomiers, dans une mauvaise période, doit s’imposer pour continuer à croire aux play-offs. De son côté, Villeurbanne voudra également l’emporter pour écarter un concurrent direct et ne concéder aucune défaite pour démarrer des play-offs


Exempt : Sainte Savine

POULE B

Franconville 70% - 30% Chesnay Versailles

Après la lourde défaite en terre nordiste la semaine dernière, Franconville doit s’imposer à domicile  contre le Chesnay, actuellement mal classé

La Garnache 40% - 60% Aulnoye

Déplacement difficile pour Aulnoye qui, après sa belle performance face à Franconville, doit s’imposer pour gagner des points importants vers les play-offs. L'équipe de La Garnache, quant à elle, à la maison, tentera le tout pour le tout.

Rennes 45% - 55% Brive

Brive devrait s’imposer à Rennes dans un match qui sera malgré tout plutôt serré.  

Feytiat 55% - 45% Rezé

A domicile, Feytiat doit s’imposer sur Rezé.

Thouars 65% - 45% Mondeville

Devant son public et face aux jeunes Mondevillaises, Thouars devrait l’emporter.

Wasquehal 55% - Ifs 45%

Gros match en perspective entre ses deux formations. Wasquehal voudra oublier sa défaite plutôt inattendue de la semaine dernière. Mais Ifs aura la ferme intention de gagner quelques points de plus pour les play-offs.