OM-Diouf : « D’abord, il faudrait que Margarita accepte »

Publié le 28 février 2014 par Yannc83

Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, actuellement en pleine campagne pour les municipales, s’est exprimé sur l’avenir du club marseillais qui lui tient à coeur.

Il estime que pour pouvoir concurrencer le PSG et Monaco, il faudrait que l’OM soit racheté : « D’abord, il faudrait que Margarita Louis-Dreyfus veuille vendre le club. C’est la condition première. Il lui appartient, donc il n’y a qu’elle qui peut prendre la décision. Donc attendons de voir » estime Pape Diouf.

« Si demain, un investisseur à la qatarienne ou à la monégasque se présente, je pense que Margarita Louis-Dreyfus serait assez lucide et qu’il serait évident pour elle qu’il serait difficile de continuer à entretenir le club comme elle le fait, plutôt que de lui donner une chance de prendre une nouvelle dimension. Pour le moment, à ma connaissance en tout cas, il n’y a pas de nouveaux investisseurs qui se soient présentés. Au vu de ce qu’il se passe à Paris et à Monaco, il n’est pas exclu que dans les mois ou les années à venir, cet investisseur se fasse connaître. Mais cela devra passer par l’accord de Margarita Louis-Dreyfus. » a-t-il ajouté sur RMC.