Les 5 meilleurs logiciel pour des Startup !

Publié le 28 février 2014 par Ahmedafi

Gérer une Startup  n’est pas facile, mais il peut aussi être la période la plus frustrante de la durée de vie de votre entreprise, mais vous pouvez faire que  les choses se passent mieux que prévues en utilisant ces 6 logiciels .

1. Sales Cloud: La meilleure façon de rester connecté avec vos clients :

Basé sur la Salesforce1 Platform, le Sales Cloud vous connecte avec vos clients grâce à des applications « nouvelle génération » et depuis tout type de terminaux. Connectez-vous instantanément avec vos prospects, contacts, comptes et informations métiers stratégiques.

Tout ce dont vous avez besoin pour signer vos contrats en un temps record, où que vous soyez, quand vous le souhaitez et depuis n’importe quel terminal. Découvrez comment décupler vos ventes avec le Sales Cloud !

2. QuickBooks: La meilleure façon d’organiser vos finances d’affaires : 

Gérer vos finances d’affaires avec QuickBooks, le logiciel de comptabilité pour les entreprises. Suivre vos revenus et dépenses et facilement importer l’information financière de votre logiciel de tableur comme Excel. Vous pouvez également importer des informations bancaires. Préparer des factures, bons de commande, gérer et payer les factures, et le suivi des stocks et des employés du temps avec QuickBooks. Vous pouvez même organiser vos informations fiscales et préparer les formulaires 1099.

3. LogMeIn: Travailler sur votre ordinateur de bureau de n’importe où : 

LogMeIn (Nasdaq:LOGM) transforme la manière de travailler et de vivre grâce à des connexions sécurisées aux ordinateurs, appareils, données et personnes de votre univers numérique. Les services dans le nuage de la société donnent la liberté à des millions de gens de travailler de partout, aux informaticiens d’adopter l’informatique dans le nuage en toute sécurité, aux sociétés de toucher et d’aider leurs clients connectés et de commercialiser une nouvelle génération de produits connectés.

4. Microsoft Office: Business Software essentielle pour compléter votre travail : 

Microsoft Office a tout ce dont vous avez besoin. Pour la préparation de papiers d’affaires, il est la Parole. Pour les présentations, utiliser PowerPoint. Pour garder une trace des ventes ou de calculer des choses, utiliser Excel. Prenez des notes avec OneNote et envoyer des emails avec Outlook. Créer des documents marketing, des brochures, des signes, des prospectus et presque toute autre chose avec Publisher et créer et gérer des bases de données avec Access. Toutes ces applications sont disponibles dans la suite Microsoft Office.

6. QuickBase: The Best Way to Manage Projects : 

Un autre morceau de logiciel à obtenir pour votre Startup est QuickBase. Il s’agit d’un logiciel de gestion de projet qui relie les membres du projet et leur donne accès à des données partagées. Attribuez facilement des tâches et vérifier l’état d’un projet. Profitez de tableaux de bord personnalisables et des alertes automatisées par courriel.

Ces six suites logicielles organiser vos opérations commerciales, connectez vos clients et employés. Installez-les aujourd’hui et profiter de leurs avantages.