On l’attend pendant un an, impatients de connaître les gagnants. Et en quelques heures, la cérémonie des fameux Brit Awards est déjà finie. Mais elle aura encore une fois cette année rempli sa mission : récompenser les meilleurs et faire rêver. Flash back sur les temps forts de 2014.
Tout le monde s’y attendait et espérait le voir en chaire et en os mais c’est Kate Moss que le grand David Bowie a envoyée pour récupérer son trophée bien mérité de “British Male Solo Artist”.
Côté femmes, c’est la talentueuse Ellie Goulding qui a décroché le titre de “British Female Solo Artist”.
One Direction aurait pu être le meilleur groupe de l’année mais leurs aînés fort talentueux, truffés de génie et de personnalité l’ont emporté sur le boys band : les Arctic Monkeys méritent le respect et presque une révérence puisqu’ils remportent en plus dans leurs bagages le titre de meilleur album de l’année.
Cocorico : ce sont nos vedettes casquées de Daft Punk qui remportent le titre de meilleur groupe internationale. Pas besoin pour nos stars incognitos de rester toute la nuit éveillés “to get lucky” !
Et enfin, parmi les “highlights”, le trophée de “International Female Solo Artist” à la star néo-zélandaise, Lorde, qui du haut de ses 17 ans, fait trembler ses aînés et toutes les radios, les télés et les ipods du monde entier.
Les Brit Awards 2014 sont déjà finis, le rideau sur l’écran est tombé et on est déjà impatients de flairer les futurs talents et gagnants de 2015.
Pour en savoir plus sur les Brit Awards 2014 : http://www.brits.co.uk/
EB
Arctic Monkeys : http://www.brits.co.uk/vides/video/1818