Cette semaine sur Nîmes, nous avons eu un soleil merveilleux (et beaucoup de temps libre). Comme des vacances en avances, on s'est laissé traîner dans les jardins de la Fontaine, qu'on avait encore pas vraiment eu le temps de découvrir entièrement. On est notamment monté jusqu'à la tour Magne, cartes étudiantes oubliés, qu'on ne tardera donc pas de visiter. On a donc aussi appris que les visites pour les arènes et la maison carré étaient libres, pour les arts appliqués, on compte donc sur le soleil au retour des vacances (cette fois des vrais), pour visiter tout ça...
Vous le savez, les chemises, c'est mon dada. Mais ce que j'aime le plus, ce sont les transparentes. Jouer avec. Utiliser des combinaisons improbables. En faire 10 avec une. Cette fois, d'amour pour les marinières, comme vous avez pu le voir depuis un moment, c'est sous ma chemise que je la porte. A défaut de ne pas encore avoir trouvé la parfaite, je m'amuse pour le moment avec ce que j'ai.
A défaut de ne pas vivre à Nîmes avec mon amoureux, j'ai maintenant trouvés mes deux acolytes préférées pour les séances photos du blog. Au programme, Elodie, la coiffeuse parfaite / rigoleuse / préteuse de lunette, Aude, la photographe du tonnerre / maquilleuse / conseilleuse de l'extrême, une bonne dose de rire et de bêtises... que je profite donc pour remercier beaucoup beaucoup !