ais qui a bien pu avoir l’idée de réintroduire la socquette comme tendance phare du printemps 2014 ? La réponse, vous l’avez au-dessus et ces deux maisons n’y vont pas avec le dos de la cuillère car la socquette est omniprésente dans leurs collections printemps-été 2014. On parle biensûr de Saint Laurent qui l’adopte rockabilly 50′s, à la cheville (à gauche) et Chanel qui la joue 60′s, mi-mollet (à droite).
Que vous soyez plutôt petite socquette portée cheville ou chaussette portée genou, il n’en est pas moins que cette tendance printemps 2014, est loin d’être évidente à adopter…
Pour vous inspirer dans cette lourde tâche, nous avons fait un petit tour du web de la socquette so tendance du printemps 2014 et, vous nous connaissez, on a pas pu s’empêcher de donner notre avis à tout bout de champ !
Elles ont le mérite d’avoir essayé de porter la socquette tendance printemps 2014, mais de notre humble avis, c’est complètement râté… Ne pas s’en inspirer svp !
À gauche : déjà, le choix des couleurs est hasardeux. Ça va à qui le vert fluo ? Mais alors la chaussette sous l’escarpin pointu, voilà, une très très mauvaise idée… Surtout avec un gros pull et une jupe. Je ne parle pas du bonnet, merci.
Au milieu : bon soquette sous chaussure à talon, c’est une superposition qui n’est pas évidente. Mais alors sous une sandale, là, on a envie de dire que parfois la mode fait faire vraiment n’importe quoi…
À droite : mélange criard (hurlard même) es-tu là ? Rouille, corail, rouge, noir et pourquoi pas ajouter du léopard, des rayures et un chapeau gris tant qu’on y est ??? Le mix & match est un art.