Magazine Emarketing

L’observatoire numérique des campagnes municipales

Publié le 28 février 2014 par Stonepower @stonepower13

logo-socialDécouvrez les résultats de l’enquête du the Social Nextwork.

  • + de 200 villes passées en revue 527 candidats examinés.
  • 
Une enquête crowdsourcée
  • 161 candidats parlent de numérique dans leur programme
  • 60 % des candidats qui ont un programme en ligne parlent de numérique

On parle plus de numérique des les grandes villes:

  • + De 200 000 habitants
  • 87 % des programmes en ligne parlent du numérique avec pour thèmes majeurs les équipements, l’économie et les services

TOP 3 des régions où les programmes en ligne parlent du numérique:

  1. Pays de la Loire
  2. Midi Pyrénées
  3. France-Comté

Retrouvez tous les résultats:  SNW-Observatoire numerique des campagnes.pdf


© STONEPOWER Agence Digitale (adminstpw) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2014. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines