By Tess !
Les premiers bourgeons sur les branches des arbres, quelques crocus sortis de terre, quelques minutes de jour en plus, il ne m’en fallait pas plus pour constater les prémisses du changement de saison.
De bohème à mélancolique, voilà que je deviens romantique. Et face à cette élégante et antique blouse Tess, je n’ai pu résister. Un petit air Laura Ingalls plutôt que Nellie Oleson. Qui n’a pas connu « la petite maison dans la prairie » ? Tess m’y a fait immédiatement penser.
Ce jour-là, j’avais mon weekly meeting habituel. Elle était donc tout à fait indiquée. De la douceur pour adoucir les moeurs lorsque les objectifs de la semaine ne sont pas exactement en ligne avec ceux attendus. Qui pourrait se fâcher avec la douce et gentille Laura Ingalls ?
Au fait, vous avez vu de quelle manière j’ai résolu mon problème de coupe « punk » ? Et bien, j’ai tout fait couper ! Simple et efficace. Et moins de 10 minutes par jour pour me coiffer. Merci Luigi
Bon week-end à tous ! Besitos from…Brussels today !
Photos : Coline se raconte /// Blouse : Tess Embroidered by Isabel Marant – Jeans : Mango – Bag : Stella McCartney Falabella – Pumps : Zara – Jewelry : Cartier Love, Aurelie Bidermann