Dans les colonnes de 20 Minutes, l’ancien milieu de terrain du PSG, Valdo, a évoqué le prochain Clasico mais aussi la situation de son compatriote, l’attaquant brésilien Lucas Moura.
Concernant le prochain Clasico, il fait clairement du PSG son favori logique : « C’est toujours un choc. Paris est la meilleure équipe de France et peut-être l’une des plus fortes en Europe tandis que Marseille revient bien depuis le début de l’année. Je pense que l’on va voir un bon match dont Paris est le favori et c’est logique. Je pense que l’histoire de ces matchs fait que ça restera un choc. Ça restera toujours un peu ‘la guerre’ entre Paris et Marseille. Marseille est moins bien mais rêve d’aller au Parc des Princes pour montrer qu’ils sont toujours présents. Ça reste un match compliqué et difficile à jouer pour le PSG » a-t-il déclaré.
Un match dans lequel Lucas Moura pourrait briller : » Lucas ? Ce qu’il ne faut pas oublier avec lui, c’est qu’il n’a que 21 ans. C’est un jeune joueur. Il faut aussi se rappeler que pendant plusieurs mois après son arrivée à Paris, tout le monde disait que ça n’allait pas du tout pour Raï. Finalement, il a prouvé à tout le monde ce qu’il savait faire.Lucas est très fort et un avenir fantastique devant. J’espère qu’il va faire la Coupe du monde avec le Brésil. » a-t-il ajouté.