Espérons cependant que nos écharpes jaunes et lumineuses lui auront donné du baume au coeur.
François Fillon nous a en effet fait l'honneur de venir à Saint-Julien-en-Genevois le 10 février dernier soutenir la candidature de Pierre Brunet et de la liste St-Julien un nopuvel horizon à la mairie. Qu'il en soit ici remercié.
On notera que lors de son court séjour en nos murs, nous avons voulu le sensibiliser au problème des frontaliers qui, avec la fin du droit d'option, vont voir leur pouvoir d'achat baisser, avec toutes les conséquences que cela pourra avoir sur l'économie locale. Mr Vukicevic, l'un des principaux assureurs du canton lui a expliqué la problématique tant pour les frontaliers qui risquent de voir leur couverture santé dégradée que pour les établissements de soin de ce coté de la frontière qui risquent bien d'être débordés et de ne pas pouvoir donner suite à la demande en forte augmentation.
Je remercie les Saint-Juliennois qui, malgré la pluie, ont réservé un excellent accueil à l'ancien Premier Ministre, et particulièrement les commerçants qui ont bien voulu le recevoir chaleureusement, faisant honneur à notre cité frontalière.
Pour ceux qui n'étaient pas en ville cet après midi là, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous qui est un court résumé de la visite de l'ancien Premier Ministre dans notre bonne ville de St-Julien.