En effet, en sortant du métro, je tombe nez à nez avec le magasin Esprit. Hormis le fait que mon portable ne passe pas à l'intérieur, j'adore cette boutique. Elle est spacieuse et propose toute la collection de la gamme que ce soit pour les hommes ou les femmes.
En ce moment, les collections printemps-été prennent leur quartier et les vitrines se meublent de jupettes fleuris, de top à manches courtes et de couleur. J'ai tellement hâte que cette grisaille disparaisse et que bientôt on relègue les collants et les cols roulés en haut de l'armoire.
Dans la nouvelle collection, j'ai repéré pour moi beaucoup de pièces en bleu. J'ai du mal à acheter d'autres couleurs, au début j'essayais mais en fait ce sont des vêtements qui restaient dans le placard donc j'ai arrêté. Aujourd'hui, j'achète essentiellement du bleu et chez Esprit, il y en a beaucoup !
Pour ce printemps, j'ai flashé sur cette jolie tunique :
Mais celle qui risque de ne pas me quitter de tout l'été c'est cette robe :
Esprit propose aussi une très chouette collection de maillot de bain. J'en avais acheté un l'an dernier qui n'a pas bougé et sera encore parfait cette année, surtout que je ne compte pas beaucoup me baigner sur les plages galloises, mais si jamais il venait à s'égarer et qu'il m'en fallait un en urgence, je pense que je craquerais sur plusieurs nouveaux modèles.
Le point faible de cette boutique est de ne pas proposer de modèles enfants qui sont très difficiles à trouver ailleurs que sur la toile. Pourtant, voilà une marque qui crée une vraie collection pour les garçons ce qui a le mérite d'être salué. J'aime les prix raisonnables et les t.shirt très anglais qui font très bien au flegme du Môme ou ceux très colorés pour mon Little Marmot si solaire. La qualité est au rendez-vous, ces modèles résistent aux très nombreux lavages.
Pour Le Môme
Pour Little Marmot
J'ai découvert qu'il y avait aussi une collection de linge et de décoration de maison pour les enfants. J'en connais un qui rêverait d'un tel papier sur ses murs ! Des petits dragons pour mon petit monstre !
Et vous, vous aimez Esprit ?