"La demande pour des espaces d'exposition au MYS est depuis plus de 10 ans un défi à relever", indique Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show. "L'amélioration de l'économie mondiale et l'intérêt grandissant de pays émergents pour des produits et services exclusifs tels que ceux offerts par le yachting, nous ont lancés un signal fort. Signal entendu par l’État Monégasque avec qui le MYS a collaboré étroitement afin d'agrandir le salon en 2014, permettant ainsi d'accueillir le fleuron de la grande plaisance internationale à Monaco, Capitale mondiale du yachting."
L'exposition à flot du MYS se développera dans l'avant port devant le nouveau bâtiment du Yacht Club de Monaco et sur le quai lui faisant face (Quai Rainier 1er Grand Amiral de France) - et regroupera ainsi 118 superyachts de 25 à 120 mètres, dont la taille moyenne devrait dépasser les 50 mètres. Cette extension à flot sera accompagnée d'une surface à quai d´environ 400m² supplémentaires.
Cet événement annuel unique rassemble les leaders du yachting et une clientèle élitiste internationale venue découvrir les dernières tendances du superyachting ou s'offrir ces joyaux des mers dans le cadre glamour de la Principauté de Monaco.
En 2014, le Monaco Yacht Show, premier rendez-vous mondial du superyachting, présentera une éditio...
(204.82 Ko)
Le Conseil de sécurité de l’ONU doit accroître les pressions sur la République populair...
(214.9 Ko)