Tony Parker exemple de la french touch Renault

Publié le 27 février 2014 par Tchill Smith @Sportnbizz
Home » Publicite » Tony Parker exemple de la french touch Renault

Posted By @Tchill97 on fév 27, 2014 |

Tony Parker a signé l’an dernier un partenariat avec le constructeur français Renault.

L’agence Publicis Dialog en charge des sports de Renault a lancé une saga une saga intitulée French touch. Durant tout le mois mois de mars, Renault consacrera sa communication opérationnelle sur la saga French Touch. Ce spot a été tournée à San Antonio par Arié Elmaleh.

Dans ce spot Tony Parker promeut Renault mais également indirectement son équipementier Peak avec les chaussures et le logo de la marque chinoise bien visible sur le maillot qu’il porte.

© Renault

Une campagne multi canal presse, affichage, radio, internet, tracts, mailings, PLV contenant le spot sera lancée prochainement ainsi qu’un dispositif réseaux incluant les Portes Ouvertes du 13 au 17 mars.

Bon ou mauvais spot?

Suivez-nous sur Twitter: @sportnbizz

Suivez-nous sur Google+ ici

Likez la page Facebook ici

Author: @Tchill97

Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.