Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement découvert que je fais du teasing depuis le début de la semaine.
J’ai appris il y a quelques jours que je m’apprête à vivre ce vendredi un moment exceptionnel dans une vie.
Cela est possible grâce à Renault, la marque automobile qui fait partie intégrante de nos vies avec des modèles mythiques (qui n’a pas possédé de Renault ?), et qui propose plus que jamais des voitures résolument citadines, féminines et fiables. Par exemple, vous n’avez pas pu échapper à la séduisante campagne Capturcall, qui mettait à l’honneur le goût de l’aventure, et l’expérience folle vécue par ceux qui ont osé vivre l’instant Capturcall à bord du crossover urbain Captur. Ou encore, l’arrivée très prochaine de la nouvelle génération de Twingo, complètement redessinée et qui est juste terriblement mignonne et désirable.
Mais ce que vous ne savez pas de Renault, c’est qu’il existe une très belle histoire d’amour entre la marque automobile et le cinéma français. Modèles iconiques présents dans les plus grands films français, mécénat, ou encore participation active aux grandes cérémonies célébrant le cinéma (telles le festival de Cannes ou les César), la présence de Renault dans l’univers du 7ème art ne date pas d’hier.
Revenons-en à notre teasing, et il est temps de vous dévoiler mon petit secret ! J’ai l’immense privilège d’être invitée par Renault pour cette cérémonie des César qui aura lieu vendredi 28 février, et de pouvoir vous faire vivre mon expérience en direct sur mes réseaux sociaux ! Photos exclusives, et infos croustillantes, je serai vos yeux et vos oreilles, comme si vous y étiez. Mais ce n’est pas tout, vous m’accompagnerez également au dîner officiel des nommés et des lauréats au Fouquet’s, ainsi qu’à l’afterparty au VIP Room.
Je vais essayer de vous poster un maximum d’informations et de photos, et vous faire un beau billet récapitulatif après la cérémonie.
Cela fait donc une semaine que je vibre au rythme des César, et que je me pince plusieurs fois par jour pour être sûre que tout cela est bien vrai (encore plus depuis que je sais qu’il y aura Quentin Tarantino, mon idole absolue…). Je suis tellement excitée et impressionnée de pouvoir toucher du bout des doigts une discipline que j’admire, et de pouvoir passer un moment unique auprès de figures importantes du cinéma français et international.
Donc si ça vous tente de vivre l’aventure en direct avec moi, suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram ce vendredi soir 28 février 2014 ! Un grand merci à Renault de me permettre de vivre cette folle expérience et je vous dis rendez-vous demain soir pour le début de l’aventure !