Un mois après son arrivée au PSG, le milieu de terrain Yohan Cabaye, poursuit son intégration au sein de sa nouvelle équipe. Il se dit satisfait de ses débuts au sein du club parisien.
Dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Yohan Cabaye fait le point sur sa situation un mois après son arrivée au PSG : « Je prends mes marques petit à petit. Je travaille pour vite trouver ma place dans un collectif déjà parfaitement rodé. L’équipe a eu une vie avant moi, et le plus délicat est de s’intégrer et de me faire accepter. J’ai réussi à marquer et à faire marquer. Je suis plutôt satisfait. Mais il faut continuer à en faire plus » explique l’ancien joueur de Newcastle.
« Même s’il n’est jamais facile de changer de club en janvier. Les joueurs ont été top. J’ai découvert un groupe content de se retrouver chaque jour. Cela chambre et ça rigole et sur le terrain. Tout le monde comprend et s’exprime en français, même si chacun a sa langue maternelle. Beaucoup sont passés par le Calcio, donc ça parle aussi italien. C’est normal. J’ai connu cela à Newcastle où on était dix Français » a-t-il ajouté.