C’est la quatrième édition de colloque, et la première fois qu’il aura lieu en Europe. Parmi les intervenants annoncés, on peut mentionner :
Anna-Kaisa ‘Aku’ Varamäki (@akuvaramaki), responsable de réseaux sociaux pour la compagnie aérienne Finnair. Elle parlera en particulier de leur campagne "qualityhunters". Sur http://www.qualityhunters.com, les consommateurs peuvent interagir avec cette entreprise, proposer des amélioration aux produits...
Chris Chambers(@ckjchambers), Directeur marketing numérique (Director of Digital Marketing) à l’organisme de gestion de destination du Queensland en Australie. Il parlera en particulier de la campagne le "Meilleur Job du Monde" (‘The Best Job In The World). Un article sur Mashable résume l'opération : 35 000 candidats, contre valeur publicitaire de 368 millions de dollars, 8,4 millions de visiteurs sur le site de la destination (55 millions de pages vues).
En savoir plus sur le Social Media Tourisme Symposium 2014 :
- Le programme complet
- Pour s'inscrire
- Informations complémentaires sur le concept du Social Media Tourism Symposium