Leur bébé n’avait que 10 jours à vivre mais ses parents ont fait en sorte qu’ils soient exceptionnels..
C’est l’histoire de John et Robbyn qui ont choisit d’éterniser les moments partagés avec leur bébé alors qu’il était condamné à mourir d’un jour à l’autre.
A 20 semaines de grossesse, Robbyn Blick avait appris avait que son bébé était atteint du syndrome de trisomie 18. Cette maladie, dangereuse pour les organes internes et condamne le bébé à mourir. Le fils de John et Robbyn n’avait quasiment aucune chance de survivre à l’accouchement ou de vivre plus d’un mois.
Face à cette situation triste et difficile, le couple a choisit d’aller à terme de la grossesse et de donner naissance à leur bébé. Les jeunes parents ont choisit à faire profiter à leur fils les bienfaits de la vie jusqu’au bout.
Zion, le bébé qui a fait le bonheur de ses proches pendant 10 jours
Zion est né vivant et ses parents ont décidé d’éterniser les moments de bonheurs partagés avec leur fils. Grâce à leur appareil photo et caméra, ils ont passé les dix jours de la vie de Zion à capturer le moindre petit instant de bonheur avec leur bébé. Des images où l’on voit le bonheur et la fierté dans les yeux des parents et de leur proches. Des souvenirs qu’ils garderont à jamais et qu’ils ont souhaité partager avec le monde entier.
Regardez la vidéo très émouvante :