Magazine

Little Alley

Publié le 12 décembre 2013 par Letmebe @letmebeblog

Little Alley

Jérôme revient d’Atlanta avec une adresse locale d’initié, comme on les aime, la première de notre sélection! Située au nord de la ville, à Roswell, l’une des banlieues les plus chic de la métropole, Little Alley est une véritable référence pour les amateurs de très bonne « bidoche »!

Situé dans une ruelle aux allures de « Notting Hill », ce restaurant offre une atmosphère chaleureuse et très décontractée. L’accueil est irréprochable, par un personnel sobre, élégant et très attentif à vos besoins, sans être pour autant intrusif!

Le revêtement en briques rouges – laissées apparentes par endroits – et l’éclairage tamisé donne une sensation de chaleur, vous invitant réellement à la décontraction…

Les murs sont décorés de centaines de bouteilles de Whisky et de Rhums divers, autant de choix bien caractéristiques de l’endroit! Ici, les papilles sont sollicitées du début jusqu’à la fin. Mais le plus impressionnant reste le choix de steaks et les qualités proposées.

Jérôme nous dit:
« J’y ai simplement goûté la meilleure pièce de viande de toute ma vie, un ribeye « dry-aged » de 28 jours « New-York style », une viande tendre, goutteuse, fondante, une réelle transportation gustative. Le choix de viandes est immense et je suis persuadé que chacune mérite d’être choisie pour sa saveur spécifique ».

Vous voici donc dans le paradis de la viande rouge, dans un cadre très enveloppant! La carte des vins et des digestifs n’est pas en reste non plus, vous ne serez pas déçus.

A découvrir les yeux fermés, dans cette banlieue bourgeoise de la ville de « Coca-Cola », un détour inattendu mais ô combien délicieux!

Little Alley
Little Alley
Little Alley
Little Alley
Little Alley
Little Alley

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letmebe 506 partages Voir son profil
Voir son blog