Une petite adresse de derrière les fagots référencée par un aficionado de Moscou qui nous avait déjà parlé de l’O2 lounge dans un précédent article…
Le White Rabbit! Tout aussi magique qu’Alice au pays des merveilles, ce restaurant aux milles étoiles se situe au 16ème étage du Business Center sur Smolenskaya Square, juste en face du ministère des Affaires étrangères. La vue panoramique est soufflante et les habitués (branchés) de la ville s’y retrouvent pour dîner et admirer les lumières de Moscou au travers d’une large baie vitrée.
La déco est originale, vous vous retrouverez dans un jardin d’hiver au sommet d’un building! Tout est mis en oeuvre pour vous impressioner… Côté mets, vos plats seront aussi appétissants que goûtus car le lapin blanc met un point d’honneur à ce que vous passiez un moment unique chez lui…
Dès votre arrivée jusqu’à la dégustation de votre plat, vous serez réellement conquis par cet endroit majestueux et considéré comme un « must do » dans la capitale russe! 2 petits conseils pour une soirée réussie: la réservation car l’endroit est souvent bondé et demandez une table à la fenêtre afin de pouvoir contempler la vue. Certains disent également qu’il faut arriver déguisé (une rumeur?).
« Follow the white rabbit! »