Parfois, il y a des jours comme ça, où nos blagues sont loin de faire l'unanimité.
C'était le cas hier sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsqu'en plein direct, deux apprentis humoristes ont semé la panique sur le plateau.
C'est aux alentours de 18h40 que la scène s'est déroulé. Un des deux humoristes, parmi les spectateurs , s'est précipité vers Enora Malagré en crachant un mixture blanche et a ensuite fait croire à un malaise, laissant un public et des chroniqueurs paniqués et sans voix.
Quant à Cyril Hanouna , il ne s'est pas gêné déclarer ensuite que selon lui "c'était le happening le plus pourri de la télévision française. Parce que s'amuser de la maladie, ce n'est pas drôle".
Un canular pas très apprécié non plus de la production qui s'est vite chargé d'expliquer sur la toile qu'ils n'avaient rien voir avec cette mauvaise blague.
"Rassurez-vous tout va bien. Un abruti a fait un" happening" débile dans le public. Une personne totalement étrangère de l'équipe." A tweeté Julien Lalande, le rédacteur en chef de l'émission. Les deux jeunes humoristes se sont ensuite défendus en tweetant que "c'était une réaction à la malbouffe télévisuelle constante".
Au final, plus de peur que de mal, et surtout plus de gène que de rires. Un Buzz donc loin d'être réussi.
Mais qui sait, peut être feront ils mieux la prochaine fois....